Tribulation le retour

Tribulation le retour

Yeah me revoilà!!!

Coucou tout le monde!!!!!!

Voici le retour de la française la plus tarée au Japon! Désolée pour ce petit changement de blog, on va dire qu'une circonstance débile en est la cause. Mais ce n'est pas plus mal en fait. Me revoilà libre d'écrire et de mettre ce que je veux, sans avoir peur de blesser qui que ce soit et compter sur moi pour ne pas m'en priver.
J'ai aussi appris que certaines persones avaient été déçu par mon comportement. C'est marrant mais personne ne m'a rien dit. Ou j'ai affaire à des lâches ou alors c'est des mensonges. Donc si j'ai déçu quelqu'un , tant pis pour cette personne. J'assume ce que j'ai fait et referai pareil. Et ces personnes sont invitées à ne plus  me parler, je n'aime pas les faux culs. Merci.

Voilà ça c'est dit. 

Ensuite je vais remettre d'ici quelques jours mes articles de mon précédent blog. j'ai pu presque tout récupérer, à part les photos que j'essairai de remettre aussi.  Mais le plus important c'est que j'ai les commentaires des gens que j'aime.

Merci de me lire, de m'envoyer des messages, de m'apeller, d'être là autour de moi. Sans vous, je ne m'en serai pas sortie aussi rapidement.

Je vous aime tous!!!!!!!!!!


Mon dieu que d'amour! C'est horrible, je deviens aussi mièvre que certaines japonaises!! Aidez moi !!!!!!!!


15/12/2006
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres