Tribulation le retour

Tribulation le retour

Tokyo Tower!

Avé tout le monde!

Désolée pour le retard, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.

J'ai en effet trouvé un job dans la patisserie "Esprit de Paris "(ironique pour une fille n'étant jamais allé à Paris". Je fais diverses choses, tout ce que une fille qui n'a pas un diplôme ou une quelconque qualification dans la patisserie peut faire.
Donc je fais toutes les décorations, des sachets, j'aide à faire des gâteaux, j'apprends le mongole, j'enseigne le français, j'améliore mon jap.
Je travaille pas mal, Huit heures par jour à peu près, de 14h à 22h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, mercredi c'est jour de repos, et samedi et dimanche "que" 5h.
Donc si je suis un peu longue pour vous répondre ne m'en veuillez pas.

Sinon j'ai acheté enfin un nouvel appareil photo! C'est pas trop tôt me direz vous!
Il est génial! L'écran est tactile, j'ai un stylet (que j'ai déjà paumé) avec lequel tu peux écrire sur les photos, mettre des sons sur les photos, caméra.
Enfin bon un truc de fou, pour moins de 200 euros avec la carte de 1 giga offerte.
Que demande le peuple!?

Donc pour en revenir au titre, j'ai enfin été dans la Tour de Tokyo, plus grande que la Tour Effel de quelques mètres. Qu'est ce que ne feraient pas ces japonais pour nous dépasser!!

Donc nous sommes allés à la première plateforme car il y avait genre 45 minutes de queue pour acheter le ticket, et une autre queue pour prendre l'ascenseur pour y aller!
Non merci monsieur, je ne signe pas pour ça!

Donc dans le dossier "Tour de Tokyo" (oui je sais quelle imagination, mais où s'arretera-t-elle!!) vous trouverez les photos des différentes vues.

Par contre, un détail qui a toute son importance, les japonais sont les rois de la consommation et savent vendre leurs produits (à part le magasin au somet de la Tour rempli de trucs plus laids les uns que les autres).

Je m'explique! Après avoir visité la tour, vous devez descendre des escaliers qui menent où? Suspense ... A un immeuble de 4 étages remplies de mpusées, de boutiques, de trucs à manger... le but étant de traverser ce espace de tentation sans rien acheter ... Et je n'ai pas réussi... (pleurez amis et famille). J'ai cédé pour un chou à la crème à la fraise (oh mon dieu mon manteau s'en souvient encore) et pour deux posters, un de Charlie Chaplin and the Kid (me suis rapellée de ta peinture Fred que j'avais ), et un de Batman et Robin! (non non pas Xmen, vous avez bien lu!)

Et je crois que ce fut tout! Enfin c'est déjà pas mal.

J'étais avec des amies, Cat et Robyn , et on a fini dans un restaurant de viande, à manger des tonnes de viandes, refaire le répertoire de la chanson mondiale avec comme sujet principal la viande. "The circle of life" (le cycle de la vie dans le roi Lion) est ainsi devenu "The circle of Meat" ...

Le premier qui se fout de ma gueule je le kick!! Et oui ce mot anglais qui consiste à frapper quelqu'un est devenu un de mes mots préférés. Vous vous en tapez mais moi ça me fait rire!

Et j'ai un nouveau surnom... Frenchy!!

Bon j'arrête de dire des conneries, bonne journée et à plus!





26/02/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres