Tribulation le retour

Tribulation le retour

Noel à Nara

Coucou
Hisashiburi!!! (ça veut dire "ça fait longtemps", c'était la leçon japonaise du jour)

Je vais donc vous racontez mon voyage à Nara, petite ville assez traditionelle du Japon, à quelques kilomètres de Kyoto.
J'ai donc pris le bus, depuis Tokyo, jusqu'à cette charmante ville. Le trajet dura quelque chose come huit heures. Je suis arrivée le matin à 7h du matin , avec rien d'ouvert à part quelques endroits pour manger. Je me suis donc installée dans un petit restaurant pendant une heure et demi, mangeant un Gyudon et des Udon. Ensuite je suis allée dans un cyber café, manga, télé, pendant trois heures, j'ai joué à rose online et à d'autres jeux du genre, lu des mangas comme nana et fruits baskets. Je suis allée ensuite un peu me promener, puis alée à Chococro, petit endroit, avec des croissants fourés au chocolat et autres boissons chaudes.
J'ai sorti mon tricot et continuait mon écharpe. Deux heures plus tard, une dame s'installe à côté de moi et rigole en me voyant tricoter. On commence à parler, elle parle un peu anglais mais je comprends mieux son japonais. On parle pendant une heure, elle est allée à Paris, et a rigolé quand je lui ai dit que j'y avais jamais mis les pieds, et de beaucoup d'autres sujets. j'ai vraiment adoré, on a échangé nos numéros de téléphone et je suis allée rejoindre Mélanie, Olivia et Paul qui étaient enfin arrivés (après avoir fait trois fois le tour de Nara ) à 16h!! Puis nous sommes allés à l'hotel, j'ai pris une douche, et Paul et Mélanie sont allés chercher Sarah.
Ensuite nous avons échangés nos cadeaux j'ai eu un petit cahier trop chou, un porte monnaie et un petit tampon en forme de trèfle trop chou, puis sommes partis à la recherche d'un restaurant. Nous avons trouvé, après de longues minutes de marche, un petit restaurant ... chinois !!
Après nous avons trouvé un petit patissier et acheté un énorme gâteau à la fraise. Nous nous sommes empressés de rentrer pour le manger et papoter une bonne partie de la nuit, joué au Uno! Puis nous nous sommes séparés en deux chambres. Paul eut l'IMMENSE privilège de dormir avec Olivia et moi. Et nous avons parlé de pas mal de choses assez choquantes, et le pauvre était mort de rire sous sa couette, priant pour que ça s'arrête, ce qui nous donnait encore plus l'envie de continuer. J'ai appris qu'il avait cru qu'on allait le violer et j'ai explosé de rire. Promis Paul, je ferai attention la prochaine fois.

Suite au prochain article :)





30/12/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres