Tribulation le retour

Tribulation le retour

Musée Gibli

Et oui encore un article,  en moins de une semaine, cela fera le troisième! Non non je vais bien rassurez vous!

Juste que le jour suivant le FujiQHiland je suis allée au musée Gibli avec mes amies Cat et Robyn.
L'extérieur présente une structure assez intéressante, les bâtiments sont tout rond. Et quand vous rentrez à l'intérieur, le guide qu'on vous remet ( qui est aussi en français pour mon plus grand plaisir) vous invite à vous perdre dans ce musée.

Et effectivement vous vous perdez, dans une maison, avec des escaliers de partout, en fer, à coulisse, un pont au mileu du bâtiment, des salles où vous accédez par des portes toutes petites.

Les photos étaient "kinshin" (interdites) mais bon, commes les règles sont faites pour ne pas être suivies, j'ai pris quelques photos en mode ninja, je me suis faite repérer devant le Nekobus (le chat Bus) et devant un vitrail de Chihiro.

Voici les quelques photos de ce musée, qui seront dans le dossier Musée Gibli.




13/03/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres