Tribulation le retour

Tribulation le retour

Hop hop anniversaire

Et oui comme sur mon blog d'avant je vais souhaiter les anniversaires de mes amis et famille ici.
Ce mois ci, j'ai quelques anniversaires et parmi les plus importants d'aileurs...

Le 5 Janvier, c'est ma mélanuche perruche reine des cabeluches (je suis sûre qu'elle va adorer voir ce nom ici )plus connu sous le nom de Mélanie. Je l'ai connu en classe de japonais, on s'est vu il y a peu de temps. Je l'adore et j'aime son côté assez posé.

Le 7 Janvier, c'est Jordan. Quelqu'un de pas comme les autres, insaisissable, mais que j'aime particulièrement. Allez savoir pourquoi mais bon, comme petit ami il devrait un peu s'améliorer des fois, mais comme homme et comme ami, il rattrappe le coup.

Le 8 Janvier , Jean Pascal. Grâce à lui j'ai connu l'univers de la Japan Touch, est rencontrée des gens tous plus intéressants les uns que les autres. J'ai surtout rencontré quelqu'un qui a de grands projets, qui se donne à fond pour les réaliser et qui a besoin qu'on croit en lui. Je t'adore Captain Jp!

Le 17 Janvier, c'est Fredérique, ou aussi l'atroce belle mère comme elle aime se nommer. Il y a deux catégories de personnes dans la vie. Celle qui vous mette au monde et vous apprenne à marcher, à lire, et celles qui vous font devenir quelqu'un. Et pour moi, Fred rentre dans cette deuxième catégorie. Merci pour tout, je t'aime très fort.

Le 19 Janvier, c'est Florent. Que dire de lui... Quelqu'un que j'ai aimé et que j'aimerai encore longtemps je pense. Quelqu'un qui ne fait pas assez confiance en ses capacités mais qui a une grande valeur. Merci pour tout aussi... Il rentre dans cette deuxième catégorie de personne aussi.

J'ai aussi celui de mon beau père mais j'ai jamais su la date!! Au début ça allait pas du tout entre nous mais bon, je me suis calmée et je me suis rendue compte que je l'appréciais pour avoir rendue ma mère heureuse, et c'est le principal. Merci de t'en occuper, dieu sait si ça doit pas être évident tous les jours.


04/01/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres