Tribulation le retour

Tribulation le retour

FujiQland 2

Et ouais, j'y suis retournée. La dernière fois que j'y suis allée, il pleuvait, donc impossible de faire toutes les attractions allant à plus de 2 km/h , ce qui m'avait assez limité, si je puis me permettre, dans ma tentative de vomir mes tripes et de prier Dieu de me laisser vivante.

C'est chose faite (bon à part la partie assez vomitive à laquelle j'ai échappé).
Une seule expression peut traduire ce que j'ai vécu "la putain de sa grand mère en short"( désolée pour la vulgarité, vous ne m'y reprendrez plus... jusqu'à la prochaine!!)
J'ai filmé l'attraction que j'ai faite, voici un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=4IuNDsjfO_4


Ce que l'on ne voit pas, c'est qu'au début, vous commencez dos à l'attraction, vous montez très très haut en ne sachant pas quand cela finira et tout à coup vous partez, votre siège est pivotant et vous vous retrouvez à vous accrocher comme un malade à votre siège, qui tourne dans tous les sens.
J'ai vu mes jambes dans les airs, ça fait un drôle d'effet.

Plusieurs autres attractions étaient assez sympas, comme le Fujiyama ou le Panicclock.
Mais je n'ai pas eu peur durant toutes ses attractions, je rigolais vraiment à la fin, et n'avait qu'une envie recommencer!!
Ce fut une longue journée, assez fatiguante mais à refaire !! D'ailleurs Héléne si ça te tente !

Dans le Dossier FujiQland 2, vous trouverez quelques photos de mes amies qui m'accompagnaient ainsi que de quelques attractions.

Bonne journée!






11/03/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres