Tribulation le retour

Tribulation le retour

Fuji Q Land

   Ce week end soit le 9 décembre, je suis allée dans le parc d'attraction avec les montagnes russes et aux trucs à rendre son estomac le plus les plus hauts du Japon.

   Après deux heures de trajet, nous sommes arrivés.  Malheureusement il pleuvait donc la plupart des attractions étaient fermées. Bien qu'un peu triste nous nous sommes éclatés dans tout le reste du parc. Nous sommes montés dans un petit train avec un tambourin à la main et une musique niaise et joué en rythme, visité une fabrique de chocolat (toujours dans un petit train qui s'apellait Thomas, assez connu en Angleterre). Nous avons aussi fait du similateur Gundam, une simulation de tir, fait l'attration où tu es dans une tasse de thé et que tu tournes.

Mais le clou fut la maison de l'horreur. Bâtie comme un vieux hôpital désafecté, bouré de docteurs zombies qui vous foncent dessus, et vous êtes munis que d'une simple lampe torche. Je suis tombée de peur genre deux fois,  me suis légérement tordue la cheville en voulant courir dans les escaliers. Vraiment effrayant!! J'ai adoré.

Nous avons fini la journée par un bowling, qui fut pour moi mon premier. Et à la deuxième et dernière partie j'ai fait deux strike consécutifs (mode fière de moi on ) mais bon, j'ai fini avant dernière quand même ( mode je me la pète off).

Nous sommes rentrés fatigués, affamés mais heureux. Et  on y retournera plus tard, un jour où il pleuvera pas et on fera toutes les attractions qui servent à transformer ton estomac en machine à laver!! je vous épargnerai les photos, ou pas !!!

Photos dans catégorie Fuji Q Land, ce qui est aussi logique que pour la catégorie d'avant mais bon je précise quand même.


15/12/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres